C&C International Sàrl en liquidation

Localisation: Vufflens-Château, Vaud

List builder: Obtenez la liste de toutes les entreprises actives en ville de Vufflens-le-Château.

Voir la liste
Industrie: Business et administration
Forme juridique: Société à responsabilité limitée
NOGA: N811000 - Activités combinées de soutien lié aux bâtiments; facility management

List builder: Obtenir la liste de toutes les entreprises actives dans "N811000 - Activités combinées de soutien lié aux bâtiments; facility management".

Voir la liste
Taille: Micro (1-9 empl.)
Website: Pas disponible

C&C International Sàrl en liquidation

A propos de C&C International Sàrl en liquidation

L'entreprise C&C International Sàrl en liquidation est une société à responsabilité limitée radiée basée à Vufflens-le-Château, dans le canton de Vaud, qui a été fondée en 2001. Son numéro d'identification UID est le CHE-109.407.880. Elle était active dans le secteur "activités combinées de soutien lié aux bâtiments ". C&C International Sàrl en liquidation a été radiée du registre du commerce en 2008. Au moment de la radiation, les personnes occupant des rôles décisionnels étaient Oxana Izotova (Associée) et Nicholas Moore (Liquidateur, Gérant et Associé).

Structure

But ( fr de traduction )

mise à disposition de locaux à usage de bureaux à l'intention de sociétés et d'entreprises ayant leur siège à l'étranger; mise à disposition de prestations et services administratifs à l'intention de sociétés et d'entreprises ayant leur siège à l'étranger; conseils en matière de production et de gestion de projets à l'intention de sociétés et d'entreprises ayant leur siège à l'étranger; domiciliation de sociétés, entreprises et succursales liées à d'autres sociétés et entreprises ayant leur siège à l'étranger; commerce de bois façonné, d'éléments de mobilier et de produits en bois entre sociétés et entreprises ayant leur siège à l'étranger.

Date d'inscription

26/11/2001 (presque 19 ans)

UID

CHE-109.407.880

Succursales

Vufflens-Château Siège principal

Sociétés apparentées

    Voir toutes les informations

    Website de C&C International Sàrl en liquidation