Financement participatif pour PME
“Avec Business-Monitor, je peux identifier parmi l’ensemble des PME suisses, celles qui me concernent.”Alwin Meyer, Co-fondateur, Swisspeers En savoir plus
9.90 CHF (par CrediSCORE)
29.90 CHF (par CrediCHECK)
4.90 CHF (par CrediSCORE) -50% sur le prix normal
14.90 CHF (par CrediCHECK) -50% sur le prix normal
4.90 CHF (par CrediSCORE) -50% sur le prix normal
14.90 CHF (par CrediCHECK) -50% sur le prix normal
29.90 CHF (par extrait)
24.90 CHF (par extrait) -17% sur le prix normal
24.90 CHF (par extrait) -17% sur le prix normal
19.90 CHF (par extrait) -33% sur le prix normal
Prix plein
-25% sur le prix normal
200 entreprises/mois inclus
puis -50% sur le prix normal
9.90 CHF (par CrediSCORE)
29.90 CHF (par CrediCHECK)
29.90 CHF (par extrait)
Prix plein
4.90 CHF (par CrediSCORE)
14.90 CHF (par CrediCHECK)
24.90 CHF (par extrait)
-25.00% sur le prix normal
4.90 CHF (par CrediSCORE)
14.90 CHF (par CrediCHECK)
24.90 CHF (par extrait)
200 entreprises/mois inclus
puis -50% sur le prix normal
19.90 CHF (par extrait)
* Prix hors TVA
“Avec Business-Monitor, je peux identifier parmi l’ensemble des PME suisses, celles qui me concernent.”Alwin Meyer, Co-fondateur, Swisspeers En savoir plus
Avec un compte gratuit, vous n’avez pas accès à toutes les informations. Un abonnement payant vous permet, de manière illimitée, de consulter toutes les données disponibles sur business-monitor.ch.
De plus, grâce à l’abonnement payant, vous avez également accès à plus de fonctionnalités, notamment au « List-Builder », l’outil idéal pour la prospection commerciale.
Finalement, vous aurez des prix réduits sur bon nombre de produits disponibles à la demande, tels que les contrôles de solvabilité et les exportations de listes.
L’abonnement annuel, en plus d’être 17% moins cher que l’abonnement mensuel sur une année, vous permet d’exporter jusqu’à 200 entreprises par mois, sans coût supplémentaire.
En vous engageant pour une année, vous êtes donc doublement récompensé.
Oui. Tout nos abonnements peuvent être annulés sans préavis jusqu’au jour avant le renouvellement automatique. Vous ne vous engagez que pour la période choisie.
Oui. Certains de nos abonnements vous permettent soit d’exporter des données de manière forfaitaire, soit à un coût réduit par rapport au compte gratuit. Si vous désirez exporter des données en format Microsoft Excel, il est avantageux de vous abonner.
Oui. Il n’est pas nécessaire d’être abonné pour bénéficier des contrôles de solvabilité sur toutes les entreprises de Suisse. Néanmoins, les prix sont plus avantageux avec un abonnement.
Oui. Grâce au « List-Builder », vous pouvez très facilement créer des listes d’entreprises suisses parmi la totalité des 630'000 entreprises établies en Suisse.
Vous pouvez filtrer par régions (cantons, municipalités, codes postaux, rayon en kilomètre, etc.) et par secteurs d’activité (via les codes « NOGA », la classification officielle de l’office fédéral de la statistique).
Grâce à notre partenaire CREDITREFORM (le leader de l’analyse de solvabilité des sociétés en Suisse), vous pouvez obtenir, à la demande, des rapports complets sur les entreprises et indépendants. Ces rapports comprennent notamment les pratiques de paiement et les procédures de recouvrement en cours.
business-monitor.ch fournit des noms de dirigeants, des numéros de téléphone et des adresses e-mail. Ces données sont extraites du domaine public par nos robots d’exploration et sont vérifiées continuellement par croisements et divers procédés techniques.
Évidemment, les données de contact ne sont pas disponibles pour l’ensemble des entreprises de Suisse, car ces données doivent être disponibles dans le domaine public pour que nous puissions les utiliser.
Certaines professions libérales, comme par exemple les avocats et médecins, n’ont pas l’obligation de s’inscrire au registre du commerce. Il se peut que ces professions ne soient pas bien référencées sur business-monitor.ch.
business-monitor.ch agrège plus de 30 sources de données, dont notamment les registres du commerce, la FOSC, le registre UID, le registre TVA, les données de l’OFS et de Zefix.
En plus, nous utilisons des robots d’exploration (« web crawlers ») afin d’enrichir les données structurées des registres officiels. Ces robots visitent plus de 10 millions de pages Internet chaque semaine afin d’enrichir et de vérifier les données continuellement.
Les données issues des registres officiels (Statut, adresse, dirigeants, secteur d’activité, etc.) sont mises à jour et vérifiées quotidiennement, elles sont donc 100% correctes.
Les informations de contact et autres informations non structurées collectées grâce à nos robots d’exploration peuvent cependant comporter de rares erreurs. Nous mettons tout en œuvre pour les éviter, et notre taux d’erreur ne dépasse pas 3%.
Oui, quotidiennement. Grâce à nos partenariats et liaisons directs avec les registres officiels, nos données sont rafraîchies tous les jours.
Toutes les entreprises inscrites au registre du commerce suisse sont sur business-monitor.ch. Cela comprend également les entreprises qui ont été radiées les 15 dernières années.
Notre objectif est de fournir une information exhaustive à nos utilisateurs.
Oui. Toutes les entreprises inscrites au registre du commerce ainsi que tous les dirigeants sont référencés sur business-monitor.ch.
Vous pouvez nous contacter en tout temps via le formulaire disponible ici: https://business-monitor.ch/fr/website/report_problem
Le code NOGA est attribué par l’Office Fédéral de la Statistique (OFS). Pour le faire modifier, veuillez les contacter directement ici: https://www.bfs.admin.ch/bfs/fr/home/statistiques/industrie-services/nomenclatures/noga/questions-frequentes.html