Choisissez votre produit
Abonnements
Classic
Informations détaillées sur les entreprises suisses
- Informations commerciales
- Recherche de personnes et d'entreprises, accès aux informations détaillées:
Dirigeants, structure, réseau, emails et téléphones, code NOGA, etc. - Création de listes de suivi d'entreprises pour rester informé des changements pertinents.
- Jusqu'à 50% sur les rapports de solvabilité Creditreform.
Sales hunter
Prospection B2B, incl. export de données en format Excel
- Informations commerciales
- Recherche de personnes et d'entreprises, accès aux informations détaillées:
Dirigeants, structure, réseau, emails et téléphones, code NOGA, etc. - Création de listes de suivi d'entreprises pour rester informé des changements pertinents.
- Jusqu'à 50% sur les rapports de solvabilité Creditreform.
- Prospection B2B
- Génération de listes de prospects ciblées grâce à plus de 30 filtres:
Régions, industries, tailles, emails, téléphones, statut TVA, mots-clés, etc. - Export de 200 prospects par mois en format Excel.
- Notifications lorsque de nouvelles entreprises apparaissent dans vos groupes cibles enregistrés.
Enterprise
Solution intégrale sur mesure et accès illimité
- Informations commerciales
- Recherche de personnes et d'entreprises, accès aux informations détaillées:
Dirigeants, structure, réseau, emails et téléphones, code NOGA, etc. - Création de listes de suivi d'entreprises pour rester informé des changements pertinents.
- Quota de rapports de solvabilité Creditreform incl.
- Prospection B2B
- Génération de listes de prospects ciblées grâce à plus de 30 filtres:
Régions, industries, tailles, emails, téléphones, statut TVA, mots-clés, etc. - Quota d'export Excel inclu
(dès 10'000 prospects par an). - Notifications lorsque de nouvelles entreprises apparaissent dans vos groupes cibles enregistrés.
- API et support
- Accès aux données via notre API pour une intégration avec votre CRM. Soutien technique lors de l'implémentation.
- Bénéficiez d'un support téléphonique direct pendant les heures d'ouverture.
- Formation de vos équipes de vente et marketing en visio-conférence, disponible en FR, DE et EN.
- Paiement sur facture.
Paiement à l'utilisation
Adresses B2B
Achat d'adresses B2B à la demande en format MS Excel
- Les 500 premières entreprisesCHF 0.90 / Entreprise
- Les 500 entreprises suivantesCHF 0.70 / Entreprise
- Dès 1'001 EntreprisesCHF 0.40 / Entreprise
- Pour chaque entreprise: Nom, UID, adresse, secteur d'activité, forme juridique, taille, date d'inscription au registre du commerce, etc.
- Adresse e-mail générale de l'entreprise et numéro de téléphone, lorsque disponible.
- Téléchargement immédiat et pas de commande minimale.
- Mise à jour quotidienne depuis les différents registres officiels.
Réservez une démonstration personnalisée par téléphone ou vidéoconférence
“Grâce à notre outil, vous dépensez moins d'énergie à collecter de l'information, et vous pouvez vous concentrer sur l'acquisition et la fidélisation de vos clients.”
+41 21 588 03 80 Voir le calendrierQuestions fréquentes (FAQ)
-
Nous acceptons actuellement les méthodes de paiement suivantes :
- Visa
- MasterCard
- American ExpressSi vous achetez un abonnement annuel, vous avez la possibilité de choisir le paiement par facture.
-
Si vous appréciez le service et envisagez de l'utiliser à plus long terme, vous êtes libre de changer votre cycle de facturation pour un cycle annuel, ce qui vous permettra de bénéficier d'une réduction de prix.
-
En fonction de votre abonnement, vous pouvez télécharger les informations de 200 prospects par mois grâce à notre fonctionnalité de *listes de prospects vers MS Excel*. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires au-delà de ce quota mensuel ou si vous ne souhaitez pas souscrire à un abonnement, vous avez la possibilité d'acheter et de télécharger des informations et des adresses à la carte.
-
Nous disposons d'un lien direct avec plus de 30 sources de données publiques, notamment : Zefix, les 26 registres du commerce cantonaux, la feuille officielle suisse du commerce (FOSC), le registre IDE, le registre TVA ainsi que l'Office fédéral de la statistique (OFS).
De plus, nous utilisons des robots d'exploration (web crawlers) pour enrichir directement les données structurées des registres officiels avec des données non structurées, telles que des descriptions de produits et services (données sémantiques), des mots-clés et des coordonnées de contact provenant des sites web des entreprises.
Nos données sont complètes et sont mises à jour quotidiennement grâce à des liens directs avec des sources de données publiques. Elles peuvent donc être utilisées en toute sécurité pour contacter vos clients.
-
Pour annuler votre abonnement, il vous suffit de nous envoyer un message à l'adresse [email protected] indiquant que vous souhaitez annuler l'abonnement en cours ou d'envoyer une demande d'annulation de votre abonnement via notre formulaire de contact. L'annulation de l'abonnement doit se faire au moins 24 heures avant le début du nouveau cycle de facturation. Nos plans sont des abonnements sans engagement. Cela signifie que vous êtes libre d'annuler votre abonnement à tout moment, pour n'importe quelle raison. Vous continuerez à bénéficier d'un accès privilégié jusqu'à la fin de la période de facturation en cours.
-
Oui, nous sommes une PME suisse! business-monitor.ch est développé et commercialisé par Novertur International SA, une entreprise suisse basée à Lausanne, active dans le domaine des données commerciales depuis 2012. Nos employés sont tous bilingues (FR, EN) et la moitié d'entre eux parlent et comprennent parfaitement l'allemand suisse.
- Copyright 2025 © business-monitor.ch
- Impressum
- Paramétrage des cookies
- Conditions Générales
- Politique de confidentialité